Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez l'évolution des enfants/des adultes de "La Maison Escargot", handicap, solidarité, autonomie, progrès, groupe, entraide, mouvement, rythme. Tout y est, de l'aventure, du suspens, des anectodes tout y passe à "La Maison Escargot". Le Handicap n'a pas de limite chez nous!

Janv, Fév, Mars....enfin!!!

Janv, Fév, Mars....enfin!!!

Nous y voilà, ENFIN....."La Maison Escargot" sera "officiellement" ouverte le Mardi 7 avril (laissons passer le poisson d'avril et les cloches qui vont avec). Vous dire que tout c'est passé comme sur des roulettes serait un énorme mensonge...A la question " recommencerai tu le même projet si tu savais par avance les ennuis, le stress, les angoisses et surtout les "bâtons dans les roues" que tu devras déjoué durant des jours et des nuits?

NON...

non, non je ne le referai pas...aucun parents, qui plus est, parents d'enfants handicapés ne méritent de se faire "traiter" de la sorte...

En fait il ne s'agit pas de 6 mois d'efforts mais 13 ans...bientôt 14....Evidemment, le sourire des enfants, les progrès....l'ambiance de cette "école" atypique me donne des ailes, certes mais à quel prix!!! et pourquoi payer si cher?

En fait je n'avais pas le choix que de créer une structure; mes enfants n'avaient plus de prise en charge physique et cognitive depuis plus de 2 ans!!! et tout "çà" dans l'indifférence totale et sous couvert de Loi 2005 !!!!

Bilan des courses, "La Maison Escargot" ouvre d'ici quelques jours avec à la clé 3 places pour des jeunes de 5 à 16 ans en plus de mes 2 pépites : Cloé & Eliot!

Longue vie à "La Maison Escargot" ce n'est que le début ....;-)

et merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenus durant tous ces jours et ...ces nuits!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :